Chloé, Constance et Jane Austen – Marie Vareille

Chloe-Constance-et-Jane-Austen-Marie-Vareille

le-resume

« Chloé Lacombe et Constance Delahaye participent pour la première fois à un club de lecture. Elles reviennent toutes les deux sur cette expérience… »

monavis

J’ai vu passer pas mal d’informations ces derniers jours sur la sortie du roman de Marie Vareille Je peux très bien me passer de toi. Après quelques recherches, je suis tombée sur cette nouvelle Chloé, Constance et Jane Austen, qui met en scène les personnages de Je peux très bien me passer de toi.

Je ne suis pas une fan des nouvelles ni des livres en version numérique, mais je me suis laissée tenter. D’abord par curiosité, mais aussi parce qu’une nouvelle avec Jane Austen dans le titre ne peut pas être mauvaise…

La lecture de Chloé, Constance et Jane Austen est très rapide (une dizaine de pages seulement) et donne envie d’en savoir plus sur les deux personnages, donc de lire Je peux très bien me passer de toi. La bonne nouvelle est que l’on peut télécharger la nouvelle gratuitement sur le site de la maison d’editions Charleston, mais aussi sur le site de la fnac. La mauvaise nouvelle, si c’en est une, c’est que vous aurez sans doute envie d’acheter le roman…

Chloé, Constance et Jane Austen – Marie Vareille – Éditions Charleston

Une réflexion sur “Chloé, Constance et Jane Austen – Marie Vareille

  1. Pingback: Je peux très bien me passer de toi – Marie Vareille | Mademoiselle Maeve

Laisser un commentaire

