Goûter breton chez Claudie Pierlot samedi 26 septembre

claudiePierlot

Aujourd’hui, un deuxième billet. Et qui ne parle pas de livre. Et oui, pour changer ! Il faut bien une première fois, hein ! D’ailleurs, pour ne pas vous prendre au dépourvu, je préfère vous prévenir tout de suite : je pense que ça ne sera pas la dernière fois. En effet, il se passe des trucs sympas du côté de Tours dont j’aimerais bien vous parler de temps en temps.

Aujourd’hui, je voulais vous parler de mode. Ceux qui me connaissent bien savent que j’ai une passion pour les marinières et les pulls marins, sans doute mes origines bretonnes qui parlent. Quand j’ai vu passer l’info selon laquelle Claudie Pierlot et Saint-James s’associaient pour une collection, j’ai cherché à en savoir plus et j’ai découvert les pièces sur l’e-shop de Claudie Pierlot (évidemment, ce n’est pas à la portée de tous les portes-monnaie et évidemment j’ai eu un coup de foudre pour le pull rayé – non, mais un pull rayé avec un adorable petit nœud).

Bonne nouvelle pour les Tourangelles, la boutique Claudie Pierlot organise une présentation de cette collaboration samedi 26 septembre, autour d’un goûter breton à partir de 16 heures (bon, je crois que Saint-James n’est pas une maison originaire de Bretagne, mais plutôt de Basse-Normandie, mais bon). Dans tous les cas, nous serons plusieurs blogueuses à nous y rendre. Cela pourrait être l’occasion de nous rencontrer ! Alors, à demain !

Boutique Claudie Pierlot, 31 rue des Halles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s