Vide-dressing des blogueuses tourangelles

vide-dressing-internet

Aujourd’hui, encore une fois je ne parlerai pas de livre. En même temps, je vous avais dit que ça pourrait arriver de temps en temps, quand un truc sympa se passerait du côté de Tours.

Et à propos de trucs sympas du côté de Tours, il faut absolument que je vous parle de la deuxième édition du vide-dressing des blogueuses tourangelles. Après le succès du premier cet été, « l’équipe » remet ça, mais avec encore plus de blogueuses – dont moi !

C’est vrai que je n’en parle pas ici, mais j’adore les vêtements et les chaussures (et les mugs et les carnets, mais là j’avoue, il n’y a aucun rapport).

Ce vide-dressing de l’automne-hiver aura lieu dimanche 18 octobre aux Grandes Caves de Saint-Roch à Rochecorbon, entre 14 heures et 18 heures.

Ce que l’on pourra y trouver ? Des vêtements, accessoires (bijoux, sacs, chaussures…) et articles de beauté, mais aussi des vêtements pour hommes. Et à petits prix.

Les Grandes Caves de Saint-Roch, qui nous accueillent pour ce vide-dressing ont aussi prévu des ateliers sympas notamment de dégustation de vins et des massages.

Vous pouvez vous inscrire à l’événement sur facebook ou suivre la page des blogueuses de Tours pour en savoir plus sur les ateliers qui vont être proposés et vous organiser pour du covoiturage si besoin).

N’hésitez pas à venir nous voir et discuter, ce sera cool de vous rencontrer ! En tout cas, moi, j’ai hâte.

Maintenant, il va falloir faire du tri dans mon dressing (ça va être le plus difficile…).

Notre belle affiche a été réalisée par Chala Moda.

Laisser un commentaire

