Challenge 2016 : je vide ma pile à lire

En 2015, j’ai participé à la fin du challenge mois par mois organisé par La Malle aux livres et Sur l’étagère derrière la sirène en plastique.
Comme presque toutes mes lectures du challenge 2015 ont été décevantes, je ne savais pas trop si j’allais me laisser tenter par un nouveau défi avec des lectures imposées. Mais comme j’aime bien le concept 2016, j’embarque !

L’objectif : vider sa PAL. Vous savez, si vous me lisez de temps en temps, que j’ai une pile de livres à lire qui me sert de table de chevet, enfin, je devrais plutôt parler de tableS de chevet, pour être vraiment honnête.

En clair, avec les autres participantes, on va faire un état des lieux de nos PAL, au début et à la fin de chaque mois. Les organisatrices feront leurs petits calculs et feront un classement des meilleurs videuses de PAL (avec des points bonus pour la plus raisonnable au niveau de ses achats et celle qui aura lu le plus de livres de sa PAL)

Tous les trimestres, la première dans le classement sera récompensée avec un petit cadeau (marque pages, goodies, etc…) et la dernière devra lire un livre imposé pioché dans sa PAL.

Je ne pense pas que je serai en tête du classement, je serai peut-être même la dernière, mais depuis le temps que je dis qu’il faut que je vide un peu ma PAL, ce défi tombe à point nommé.

11 réflexions sur “Challenge 2016 : je vide ma pile à lire

  1. Pingback: Où je rejoins un challenge « Je vide ma PAL » (comment ça encore ??) – Le jardin de Natiora

Laisser un commentaire

