Prix du roman tmv 2016

Visuelprix

Il y a quelques jours, tmv m’a contactée pour me proposer un truc dément : participer au Prix du roman tmv 2016. Autant vous dire que je n’ai pas hésité longtemps. En réalité, le temps de faire une petite danse de la joie et on se calait un rendez-vous.

hugh-grant-love-actually-dance-o

J’étais déjà super contente qu’ils me proposent d’être jurée de ce prix, mais quand ils m’ont demandé si j’avais envie d’être associée dès le départ à l’aventure et d’aider à choisir les livres de la sélection, j’ai été obligée de refaire une petite danse de la joie (intérieure, cette fois-ci). Non mais vraiment, ne demander à moi si j’ai envie d’être associée dès le départ à un prix littéraire ? Mais bien sûr que oui ! Évidement !

L’autre bonne nouvelle, c’est que tmv n’a pas encore choisi les lecteurs qui feront partie du jury. Trois jurés seront tirés au sort, ils recevront les cinq livres et participeront à la délibération finale en mai. C’est donc le moment de tenter votre chance !

Pour participer :

  1. Téléchargez le bulletin de participation ici (ou retrouvez-le dans l’un des derniers numéros de tmv).
  2. Répondez aux petites questions (c’est trouvable).
  3. Déposez votre bulletin dans l’urne « Prix du roman tmv » présente chez l’un des partenaires (comme La Boîte à livres, rue Nationale) ou bien envoyez-le par mail à rédac@tmvtours.fr ou par courrier (tmv Prix du roman – 232 avenue de Grammont – 37048 Tours Cedex) AVANT LE JEUDI 10 MARS (tirage au sort parmi les bonnes réponses lundi 14 mars, annonce des résultat dans tmv le 16 mars).

Pour les non-Tourangeaux, tmv (abréviation de Tours ma ville) est un hebdomadaire gratuit qui appartient à la Nouvelle République, notre quotidien local. Le ton est vraiment sympa, plutôt drôle et décalé, mais avec de l’info. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller y jeter un œil par ici : www.tmvtours.fr

Quant à moi, je reviendrais vous parler de cette aventure dès que j’aurai des nouvelles !

Les partenaires du Prix du Roman tmv :

partenaires

6 réflexions sur “Prix du roman tmv 2016

  1. Pingback: Prix du roman tmv 2016 – les livres sélectionnés | Mademoiselle Maeve

  2. Pingback: Prix du roman tmv 2016 – la délibération | Mademoiselle Maeve

  3. Pingback: Prix du roman tmv 2017 | Mademoiselle Maeve

Laisser un commentaire

