« Une mère à la recherche de son enfant se retrouve au coeur d’un terrifiant secret de famille…
Depuis huit ans, Gen ne supporte pas l’idée de remplacer Beth, sa petite fille disparue à la naissance. Pourtant son mari n’a qu’une obsession : être de nouveau père.
Tout bascule lorsqu’une inconnue sonne à sa porte et lui annonce l’impossible : Beth est vivante, elle a été kidnapée à la maternité! Gen reprend espoir. Mais pourquoi son mari refuse-t-il si violemment d’y croire ?
Tandis que Gen se lance en quête de son enfant, d’étranges accidents mortels surviennent. La jeune femme devra-t-elle payer de sa vie pour découvrir la vérité sur Beth ? »
Je ne t’oublierai pas est le premier roman de Sophie McKenzie que je lis. J’avais envie d’un thriller et j’avoue que je n’ai pas été déçue par le début.
L’enquête est passionnante, dangereuse et rythmée. J’ai été franchement emballée par l’histoire. Sans révolutionner le genre, Sophie McKenzie a réussi à m’accrocher et à me faire veiller plus tard que prévu. J’avais envie de savoir si c’était vrai et comment tout allait se terminer.
Petite déception pour la toute fin, avec un truc sensé glacer d’effroi le lecteur (et qui a mon sens tombe un peu comme un cheveu sur la soupe). Dommage sans ses deux dernières pages, ce roman aurait été parfait. Mais il ne faut pas que ça vous rebute non plus, c’est un avis très personnel.
Je ne t’oublierai pas – Sophie McKenzie – Éditions France Loisirs – 528 pages
Moi qui suis pas fan du genre, celui-ci à l’air vraiment pas mal ! Le roman me fait presque envie 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou, tu vas finir pas te mettre aux thrillers si ça continue !
Bises,
Maeve
J'aimeJ'aime
A lire à l’occasion 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Hahaha ! Tu n’as pas trente Anne Perry à lire avant ? 😂
Bises,
Maeve
J'aimeAimé par 1 personne
Mdr punaise je transpire rien qu’en voyant le chiffre 30 ! ^^
J'aimeJ'aime
Il a l’air pas mal du tout celui là!
J'aimeAimé par 1 personne
Ce n’est pas le meilleur du genre, mais il est assez captivant !
Bises,
Maeve
J'aimeJ'aime
Dans l’ensemble, j’ai bien apprécier ce thriller, même si j’ai trouvé le début un peu lent, et que la fin m’a peu convaincue…
J'aimeJ'aime
Je te rejoins carrément sur la fin. En revanche, j’ai accroché dès le début #teambonpublic 😀.
Bises,
Maeve
J'aimeJ'aime