Je ne t’oublierai pas – Sophie McKenzie

photostudio_1448214025541

le-resume

« Une mère à la recherche de son enfant se retrouve au coeur d’un terrifiant secret de famille…
Depuis huit ans, Gen ne supporte pas l’idée de remplacer Beth, sa petite fille disparue à la naissance. Pourtant son mari n’a qu’une obsession : être de nouveau père.
Tout bascule lorsqu’une inconnue sonne à sa porte et lui annonce l’impossible : Beth est vivante, elle a été kidnapée à la maternité! Gen reprend espoir. Mais pourquoi son mari refuse-t-il si violemment d’y croire ?
Tandis que Gen se lance en quête de son enfant, d’étranges accidents mortels surviennent. La jeune femme devra-t-elle payer de sa vie pour découvrir la vérité sur Beth ? »

monavis

Je ne t’oublierai pas est le premier roman de Sophie McKenzie que je lis. J’avais envie d’un thriller et j’avoue que je n’ai pas été déçue par le début.

L’enquête est passionnante, dangereuse et rythmée. J’ai été franchement emballée par l’histoire. Sans révolutionner le genre, Sophie McKenzie a réussi à m’accrocher et à me faire veiller plus tard que prévu. J’avais envie de savoir si c’était vrai et comment tout allait se terminer.

Petite déception pour la toute fin, avec un truc sensé glacer d’effroi le lecteur (et qui a mon sens tombe un peu comme un cheveu sur la soupe). Dommage sans ses deux dernières pages, ce roman aurait été parfait. Mais il ne faut pas que ça vous rebute non plus, c’est un avis très personnel.

Je ne t’oublierai pas – Sophie McKenzie – Éditions France Loisirs

Publicités

9 réflexions sur “Je ne t’oublierai pas – Sophie McKenzie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s