Je vide ma PAL – Bilan de février

Sans-titre-fg-7-720x302

Cette année je participe au challenge « Je vide ma pile à lire », organisé par La Malle aux livres et Sur l’étagère derrière la sirène en plastique.
L’idée est de faire un point tous les mois de l’état de sa PAL et de comparer son avancée par rapport à d’autres lecteurs embarqués dans ce challenge.

Ma PAL comptait 101 romans au 1er janvier, il était donc temps de faire quelque chose. Entre les lectures et les petits nouveaux, elle était descendu à 95 le 1er février.

ce-mois-ci
• Signé Carla Cassidy de Carla Cassidy
• Le sang versé d’Åsa Larsson
• Adorable Sophy de Georgette Heyer
• Derniers adieux de Lisa Gardner
• Une famille normale de Garance Meillon
• Le violoniste de Mechtild Borrmann
• Just Juliette de Terry Wilson
• Le héros perdu de Rick Riordan
• Le fils de Neptune de Rick Riordan

nouveautes
• Une famille normale de Garance Meillon (Masse critique Babelio)
• Struck de Chris Colfer (achat)
• Les mensonges ne meurent jamais de Séverine de la Croix (achat)
• Le vent à gorge noire de Stav Sherez (prix des lecteurs)
• Dégâts des eaux de Donald Westlake (achat)
• La 25e heure de Feldrik Rivat (achat)
• La fractale des raviolis de Pierre Raufast (concours)
• Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano (prêt).

Ce qui nous fait au total : 1 livre de moins dans ma PAL ! Oui, je sais, c’est assez médiocre, mais il n’y a pas de petites victoires…

6 réflexions sur “Je vide ma PAL – Bilan de février

  1. hey mais un livre c’est déjà pas mal du tout tu sais :O
    moi je n’ai pas encore fait le bilan mais je crois que je suis pareil a -1 livre (a moins que je ne sois a 0 pile)
    en tout cas j’adore ce challenge car ça ma permis de découvrir de très beau blog :O

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

