Rien ne m’arrête ! – Ally O’Brien

photostudio_1451864301407

le-resume

« Le showbiz est un monde cruel. Tess Drake, agent artistique dans une grande maison d’édition londonienne, en sait quelque chose. Entre sa boss tyrannique, les exigences fantasques des auteurs qu’elle représente et Tom Cruise qui ne répond pas au téléphone, la jeune femme n’a plus une seconde à consacrer à sa véritable passion : tomber amoureuse. Lorsque son patron est retrouvé mort (en corset de dentelle, tout de même), Tess a la bonne idée de mettre les voiles pour ouvrir sa propre agence. Un choix qui risque de ne pas plaire à tout le monde… »

monavis

Rien ne m’arrête ! fait partie de ces lectures faciles, idéales après un roman plus dense ou quand on est trop fatigués pour se concentrer.

Mais attention, lecture facile ne veut pas dire de piètre qualité. Et celle-ci a même été une bonne surprise. Il faut dire que les auteurs connaissent leur travail. Sous le pseudo d’Ally O’Brien se cachent Ali Gunn, un agent artistique de renommée internationale et Brian Freeman, un auteur de romans policiers.

Rien ne m’arrête ! mêle donc intrigue policière et chick lit, avec une héroïne plus proche de celles de Candace Bushnell que de celles de Sophie Kinsella. C’est-à-dire plus à l’aise avec sa sexualité que maladroite.

Une lecture sympa, mais qui ne sera pas inoubliable. Mais sympa, et après tout, parfois, c’est tout ce que l’on demande à un livre, non ?

Rien ne m’arrête – Ally O’Brien – Pocket

Publicités

2 réflexions sur “Rien ne m’arrête ! – Ally O’Brien

  1. Pingback: Audrey Hepburn, la vie et moi – Lucy Holliday | Mademoiselle Maeve

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s