Arlulo, e-shop de produits de bien-être

arlulogo

Si vous suivez un peu mes aventures, vous devez avoir l’habitude de voir passer mes chroniques littéraires. Une fois de temps en temps, pourtant, je sors de ma petite routine pour vous présenter un truc que je trouve chouette à Tours. Et, moi, il y  un truc que je trouve chouette, c’est de voir des gens qui se donnent les moyens de faire ce qu’ils aiment. Et c’est pourquoi je vous parle aujourd’hui d’Arlulo, un e-shop « made in Touraine » de produits de bien-être.

Derrière Arlulo se cache Armel Ozier. Cet ancien informaticien passionné de musique a un jour décidé d’arrêter son boulot stressant à La Défense pour passer plus de temps avec sa famille. Après avoir évolué dans un environnement professionnel qui ne lui convenait plus, il aspirait à une vie plus tranquille, tournée vers le bien-être et la pleine conscience. Alors, vendre des produits de soin pour le visage et le corps est apparu comme une évidence.

Le nom de son entreprise est la contraction de son prénom, de celui de sa femme Lucie et de celui de sa petite fille Louann. Il lui semblait important de mettre sa famille au  cœur de l’aventure.

Armel n’est pas un commercial dans l’âme. Pour réussir à vendre ses produits, il devait être convaincu de leur qualité. Mais pour se démarquer des autres, il devait aussi proposer des articles que l’on ne trouvait pas partout ailleurs. Le trentenaire moitié Canadien, moitié Breton s’est donc tourné vers la Pologne, sixième exportateur mondial de cosmétiques (et oui) et pourtant peu distribué en France.

Sur son e-shop lancé à l’automne 2015, il propose gel douches, baumes, laits de bain, crèmes, beurres, gommages… tous fabriqués en Pologne. Les entreprises avec lesquelles il travaille – Elfa Pharm, Farmona, Tenex et Verona – ont toutes remporté des prix d’innovations nationaux ou internationaux.

Les prix sont plutôt corrects, il faut compter 6,90€ pour une crème pour les mainsde 75 ml, 10,90€ pour un gel douche de 500 ml ou 15,90€ pour un gommage de 300 ml. Et s’il n’y a pas de produits bio, il y en beaucoup sans parabène et la composition complète est inscrite sous chaque article. On trouve aussi des coffrets cadeaux et une gamme pour hommes. Et de nouveaux produits devraient faire leur apparition prochainement.

Bien sûr, sur un e-shop, difficile de se faire une idée des parfums, mais pour avoir pu en sentir plusieurs, je peux vous assurer qu’ils sont à tomber. Il y en a pour tous les goûts, des fleuris, des discrets, des sucrés, des fruités… Et si vous ne savez pas quoi choisir, n’hésitez pas à prendre contact avec Armel. Il pourra vous conseiller, il a testé tous les produits du site (testeur de bains moussants, il y a pire comme job), cela peut être intéressant surtout pour les crèmes visage.

Pour les Tourangeaux, bonne nouvelle : Armel propose la livraison à domicile gratuitement à J ou J+1. Vous pouvez aussi le contacter pour organiser une vente à domicile en réunion. Et pour les autres, les non-Tourangeaux, la livraison est gratuite à partir de 50€ d’achat. Si vous êtes tentés, je peux vous parrainer, il suffit de me donner vos noms, prénoms et e-mail (soit en commentaire, soit en me contactant par mail : mademoisellemaeve@gmail.com), cela vous permettra de bénéficier d’un bon de réduction de 10€ (et à moi aussi !) après avoir passé votre première commande.

Moi, j’ai passé une première commande que je ne regrette pas. Tout sent super bon, ma préférence va à la gamme Green Pharmacy et à ses gommages, mais le gel douche Tutti Frutti parfum Cerise-Groseille sent quand même très, très bon. Et puis, je trouve ça plutôt bien de de soutenir le projet de quelqu’un d’aussi sympathique qu’Armel.

www.arlulo.fr – contact@arlulo.fr

2 réflexions sur “Arlulo, e-shop de produits de bien-être

  1. Rhâ j’aurais su, j’aurais attendu une journée pour mettre ton mail de parrainnage. J’ai commandé hier mon lot pour le concours (et un bonus pour moi même mouahaha ^^). Je crois que je deviendrai encore plus dingue si je sentais toutes les odeurs, j’ai déjà envie de tout essayer ! Gros gros bisous, tu me manques ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

