Vide dressing des blogueuses de Tours #3

IMP_AfficheVDAvril2016

Aujourd’hui, pour changer, parlons mode, bon plan et vie de blogueuse. J’aime autant les livres que les chaussures, ceux qui me connaissent le savent bien. Et comme beaucoup de filles, mon dressing déborde parce que je garde tous ces vêtements que j’adore mais que je ne mets plus, parce que j’aime bien faire du shopping aussi, il faut bien l’avouer. Donc un vide-dressing s’impose !

Nous en avions organisé un à l’automne aux Grandes Caves Saint-Roch à Rochecorbon et on nous a proposé de réitérer l’expérience. Mes placards pleins à craquer ont pleuré de soulagement.

Ce vide-dressing du printemps-été aura lieu dimanche 24 avril aux Grandes Caves Saint-Roch à Rochecorbon, entre 14 heures et 18 heures.

Ce que l’on pourra y trouver ? Des vêtements de diverses tailles, accessoires (bijoux, sacs, chaussures…) et produits de beauté, mais aussi des vêtements pour hommes.

Et à petits prix.

Les Grandes Caves Saint-Roch ont aussi prévu des ateliers sympas notamment de dégustation de vins. Thana Make Up proposera des cours de maquillage et fera découvrir les produits Nutrimetics. Quand Julie Pâtisse et Mrs Perseus animeront quant à elles des ateliers de décoration de gâteaux. Il me semble qu’il y aura aussi une visite de cave et des gourmandises à acheter.

Il y aura de jolis lots à remporter !

Vous pouvez vous inscrire à l’événement sur facebook ou suivre la page des blogueuses de Tours pour en savoir plus sur les ateliers qui vont être proposés, découvrir en avance quelques vêtements ou produits de beauté que vous pourrez retrouver le jour J et vous organiser pour du covoiturage si besoin.

N’hésitez pas à venir nous voir et discuter, ce sera cool de vous rencontrer ! En tout cas, moi, j’ai hâte !

Maintenant, il va falloir finir de faire du tri dans mon dressing (ça va être le plus difficile…).

Petite information pratique : tous les paiements se font en espèces, prévoyez donc un peu (ou beaucoup, selon votre envie) de monnaie.

Notre affiche Tropicool a été réalisée par Dans ma boîte.

2 réflexions sur “Vide dressing des blogueuses de Tours #3

Laisser un commentaire

