Les anges s’en mêlent – Debbie Macomber

photostudio_1464637440135

le-resume

« Lucie Ferrara et Aren Fairchild se rencontrent après s’être rentrés dedans – apparemment par accident (du moins, c’est ce qu’ils croient) – à Times Square le soir du réveillon du Nouvel An. Le coup de foudre est immédiat. Mais, aussi vite qu’ils ont été réunis, un autre coup du sort les sépare, laissant Lucie et Aren sans moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est le chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée – et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie afin de créer un miracle de Noël que vous n’oublierez pas de sitôt. »

monavis

Je vous ai déjà parlé (des tas de fois, je sais) de mon amour pour Noël. Notamment pour les téléfilms diffusés à cette période. Quand mes parents m’ont offert Les anges s’en mêlent de Debbie Macomber pour mon anniversaire je me doutais bien que cette lecture ressemblerait à un de ces téléfilms et qu’il me permettrait de me faire un petit shoot de Noël six mois avant l’heure.

J’ai bien aimé cette lecture, j’avais déjà bien aimé un autre titre de Debbie Macomber : Une lettre en été. Après, je pense que ce n’est pas qu’elle soit inoubliable, mais c’est plein de bons sentiments, comme j’aime bien parfois.

Les anges s’en mêlent – Debbie Macomber – Charleston

Publicités

Une réflexion sur “Les anges s’en mêlent – Debbie Macomber

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s