Prix du roman tmv 2017

prixduroman

Et c’est reparti pour le Prix du roman tmv 2017 ! Je vous en ai beaucoup parlé l’an dernier, parce que j’ai adoré cette aventure. Et si certains regrettent de ne pas avoir été sélectionnés pour intégrer le jury l’an dernier, il est toujours possible de tenter à nouveau votre chance…

J’étais vraiment ravie quand tmv a proposé l’an dernier que je fasse partie du jury et que je participe à la sélection des romans à lire pour le Prix du roman 2016.

Alors forcément, repartir pour une nouvelle édition, ça me met en joie ! Surtout que le roman qui a gagné était vraiment super (vous comprendrez un peu plus bas pourquoi je n’écris pas son titre…) et la rencontre avec l’auteure (indice) un très bon souvenir.

Si je vous parle aujourd’hui du Prix du roman 2017, c’est d’une part pour vous dire que je suis contente de faire partie du jury, mais surtout pour vous annoncer quelque chose qui pourrait vous faire plaisir à vous : tmv est à la recherche des trois lecteurs qui feront partie du jury. Ils seront tirés au sort, recevront les livres sélectionnés et participeront à la délibération finale en mai. C’est donc le moment de tenter votre chance !

Pour participer :

  1. Téléchargez le bulletin de participation bulletin2017 (ou retrouvez-le dans l’un des derniers numéros de tmv).
  2. Répondez aux petites questions (c’est trouvable, notamment en farfouillant un peu sur le blog, avec, par exemple, un mot clé du genre « tmv »).
  3. Déposez votre bulletin dans l’urne « Prix du roman tmv » présente chez l’un des partenaires (comme La Boîte à livres, rue Nationale) ou bien envoyez-le par mail à redac@tmvtours.fr ou par courrier (tmv Prix du roman – 232 avenue de Grammont – 37048 Tours Cedex) AVANT LE LUNDI 13 MARS (annonce des résultats dans tmv le 15 mars).

Pour les non-Tourangeaux, tmv (abréviation de Tours ma ville) est un hebdomadaire gratuit qui appartient à la Nouvelle République, notre quotidien local. Le ton est vraiment sympa, plutôt drôle et décalé, mais avec de l’info. Et moi, je les adore à tmv. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller y jeter un œil par ici : www.tmvtours.fr

Quant à moi, je reviendrais vous parler de cette aventure dès que j’aurai des nouvelles !

Les partenaires du Prix du roman tmv :

partenaires

Une réflexion sur “Prix du roman tmv 2017

  1. Pingback: Prix 93.6 de la micronouvelle Radio Béton | Mademoiselle Maeve

Laisser un commentaire

