Test / Tag Les couleurs

tag-couleurs
Lucy du blog Évasion livresque m’a envoyé un mail la semaine dernière pour me prévenir qu’elle m’avait lancé un petit défi via un Test / Tag crée par PKJ.


Le but est simple : il faut  citer pour chaque critère un livre lu ou possédé. L’occasion de passer en revue ma bibliothèque.

1. Un des mots du titre est une couleur

bm_cvt_messe-noire-une-enquete-du-commissaire-aux-morts_6544

2. La couverture est en majorité jaune

004122582

3. Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs
Je suis en train de lire Phobos, donc forcément, j’y pense. Mais comme il s’agit de la réponse de  Lucy, j’ai cherché autre chose que j’avais dans ma Pile à lire : Envoûtement et L’élixir magique de Cara Lynn Shultz.

4. Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays

9782253111955-001-t

5. Le titre du livre est de couleur rouge

photostudio_1488124857456
6. La couverture est aux couleurs de l’automne

51gv9nyum7l-_sx349_bo1204203200_
7. La couverture reprend uniquement 3 couleurs

67160497_13676275
8. Il y a un effet brillant sur la couverture

71jine2iiul
9. La couverture est en majorité verte

lemondedelarbrecouvtranche
10. La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment)

Ce gris-bleu, personnellement, j’adore.

photostudio_1488125548660
11. La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l’arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet)

97829195473882-270x395

12. La couverture est noire et blanche

lesapparences-basse-def
Ce n’est pas si facile quand on sait qu’on doit piocher dans sa propre bibliothèque… Alors, ce défi vous tente ? En tout cas, merci Lucy pour ce challenge… accepted !
2 réflexions sur “Test / Tag Les couleurs

Laisser un commentaire

