Bons baisers de Californie – Cali Keys

photostudio_1521379575260

le-resume

« Léanne n’a qu’un seul rêve en tête : ouvrir une boutique de vêtements pour montrer ses créations sur State Street à Santa Barbara. Mais comment faire pour intégrer le milieu très fermé de la mode ? Se faire embaucher comme journaliste chez Stiletto & Pearl pardi ! L’équipe du célèbre magazine de mode lance un nouveau projet, le concours California Top Model et a besoin d’une rédactrice pour couvrir cette compétition télévisée et trouver l’égérie de la célèbre créatrice Miya Martin. Brook, mannequin volcanique, n’a qu’un but : retrouver sa petite fille, enlevée par son ex-mari. Pour pouvoir payer le détective le plus réputé de Los Angeles, elle compte bien remporter ce concours et le prix qui l’accompagne. Mais que faire quand l’amour s’en mêle et que des mecs sexy jouent aux perturbateurs ? Entre amour, rêves et amitié, les deux jeunes femmes vont tout faire pour atteindre leurs objectifs. Et avec un petit cocktail à siroter, tout est plus facile, non ? »

monavis

J’ai découvert Cali Keys l’an dernier, lors de mon aventure de lectrice Diva. L’auteure a gagné le Prix de la romance pour L’amour à pleines dents, une jolie histoire de cupcakes et de télé-crochet qui m’avait vraiment séduite. Alors forcément, j’attendais avec impatience la sortie de son nouveau roman.

Bons baisers de Californie nous raconte les aventures de Léanne et de Brook. Léanne se fait embaucher par un magazine de mode pour couvrir une sorte de téléréalité sur des mannequins. Elle rêve de créer sa marque de vêtements et d’accessoires et a besoin de se faire connaître. Ce boulot pourrait être un vrai tremplin. Brook est l’un des mannequins du show, elle veut absolument remporter la prime qui lui permettrait de payer les services d’un détective privé pour retrouver sa petite fille, enlevée quelques mois après sa naissance.

Je n’ai pas eu le même coup de cœur que pour L’amour à pleines dents. J’ai trouvé qu’il y avait un peu trop d’érotisme à mon goût. Néanmoins, ce roman se lit très bien. Il y a des rebondissements – et des recettes de cocktails – plaisants et des personnages plutôt sympas. Je pense que j’ai préféré l’univers plus doux de la chanson et des pâtisseries montréalaises à l’univers impitoyable de la mode et des mannequins. Mais c’est une question de goût !

signature

Bons baisers de Californie – Cali Keys – Diva Romance – 320 pages (mars 2018)

Acheter ce roman chez Cultura

lectricecharleston

Une réflexion sur “Bons baisers de Californie – Cali Keys

  1. Pingback: Je vide ma Pile à lire – saison 3 épisode 3 | Mademoiselle Maeve

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s