Braderie de bagages Savebag vendredi 22 et samedi 23 juin 2018

photostudio_1528233638041

Savebag organise tous les ans une grande braderie dans son usine de Perrusson. Et elle a beaucoup de succès. Il faut dire qu’on y fait des affaires vraiment super intéressantes. Et ça vaut aussi franchement le coup, car il s’agit de bagages de qualité (je sais de quoi je parle, presque tous mes sacs de voyage et mes valises viennent de Savebag et j’en suis ultra contente).

La prochaine grande braderie aura lieu durant deux jours, vendredi 22 et samedi 23 juin 2018, de 9 heures à 17 heures. Juste avant les vacances, c’est vraiment le moment idéal pour refaire son stock de bagages !

Savebag est implantée en Indre-et-Loire à quelques kilomètres au sud de Loches. L’entreprise familiale crée, fabrique et distribue des articles de maroquinerie, des bagages, sacs de sport, cartables, sacs d’ordinateurs… Elle emploie 200 salariés dans son usine de Perrusson, au sud de Loches.

Pour en savoir plus et découvrir une partie des articles concernés par la braderie, rendez-vous sur la page facebook de l’événement

Et pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer les 22 et 23, pensez au magasin d’usine (ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h).

Site internet : www.savebag.com
Page facebook : www.facebook.com/savebag

Vendredi 22 et samedi 23 juin entre 9h et 17h, entrée libre, parking gratuit, possibilité de restauration sur place. Achats par CB ou espèces.

Savebag : 44, Avenue des platanes, 37600, Perrusson (à 40 km de Tours)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s