Un amour secret – Stephanie Laurens

photostudio_1539251920877

le-resume

« Gabriel Cynster ne peut pas refuser son aide à la femme mystérieuse qui le sollicite. Car, bien que son visage soit dissimulé sous un voile noir, son charme est puissant et sensuel. Cependant, Gabriel a l’intention de demander un paiement que seul un Cynster exigerait : pour chaque information qu’il découvre, la dame doit le récompenser… d’un baiser. Lady Alathea Morwellan est désespérée – sinon, elle n’aurait jamais abordé un gentleman aussi dangereux. Malgré les étincelles qui crépitent entre eux, en vérité, ils n’ont jamais passé un seul moment d’échanges polis ensemble. Toutefois, chaque baiser qu’elle offre mène à une autre étreinte – et Alathea sait qu’elle ne pourra bientôt plus résister à la séduction ultime. Mais que fera Gabriel lorsqu’il découvrira son scandaleux secret ? »

monavis

Un amour secret est le cinquième tome de la saga Cynther de Stephanie Laurens. J’ai reçu le sixième tome, L’amour, toujours l’amour de la part des éditions Diva et cela m’a fait réaliser que j’avais loupé le tome 5. Du coup, j’ai fait un peu de shopping.

Je suis devenue – un peu – accro à la saga Cynther de Stephanie Laurens, quand j’ai découvert les premiers tomes en tant que lectrice Diva. Je n’aurais pas parié un jeton là-dessus, étant donné qu’à la base, les romances érotiques et moi, ça fait deux. Mais bon. C’est comme ça, et je ne vais pas bouder mon plaisir sous prétexte que, sur le principe, ce n’est pas ma tasse de thé. Cette série est vraiment sympa. Époque victorienne, héroïnes intelligentes, vrais gentlemen et mystères (vol, meurtres, fraudes…). L’intrigue n’est pas un prétexte à la romance et c’est appréciable.

Dans ce tome, nous faisons connaissance avec Gabriel, l’un des membres du clan Cynther. Il est sollicité par une mystérieuse comtesse masquée pour enquêter sur une entreprise frauduleuse qui pourrait précipiter sa famille dans la ruine. Gabriel promet de ne pas chercher à en savoir plus sur la jeune veuve, ayant compris qu’ils fréquentaient les mêmes cercles, mais il n’a pas promis de ne pas la toucher… Ce qu’il ne sait pas, c’est que ce n’est pas seulement pour préserver le nom de sa famille que la comtesse est venue vers lui voilée, mais aussi parce qu’ils sont amis d’enfance et se détestent cordialement. Ah moins qu’il s’agissent d’attirance. Comment savoir ?

J’ai passé un bon moment en lisant ce roman, comme d’habitude. J’ai bien aimé Alathea, elle est franchement sympa. Et Gabriel est un Cynther, il a les mêmes qualités que ses cousins. Un genre de Darcy en moins glacé. Bref, si vous avez d’une romance du genre ou de découvrir ce style, je vous conseille Stéphanie Laurens. Ne vous fiez pas à la couverture, en revanche, je la trouve assez loupée cette fois-ci.

Les autres tomes de la saga :
La fiancée de Devil
La promesse d’un séducteur
L’épouse de Scandal
La proposition de Demon

signature

Un amour secret – Cynther tome 5 – Stephanie Laurens – Diva Romance – 608 pages (mai 2018)

Acheter ce roman chez Cultura

lectricecharleston

Une réflexion sur “Un amour secret – Stephanie Laurens

  1. Pingback: Je vide ma Pile à lire – saison 3 épisode 10 | Mademoiselle Maeve

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s