Sous le soleil de Key West – Priscilla Oliveras


photostudio_1555885361723

«Quand, en vacances à Key West (Floride), Sara se fait poser un lapin par son petit copain, elle décide d’engager un pompier local pour jouer le fiancé idéal auprès de sa famille… Le roman idéal à lire sur la plage!»
photostudio_1555885425446

J’ai récemment jeté mon dévolu sur Sous le soleil de Key West de Priscilla Oliveras sur Netgalley, parce que clairement j’avais besoin de me vider la tête et aussi parce que je n’avais pas de thriller sous la main (oui, parfois une histoire avec un bon tueur psychopathe me remonte plus le moral qu’une romance dégoulinante de bons sentiments, je n’ai jamais été vraiment romantique).

Luis est pompier à Key West et il vient d’être mis en repos forcé pour quelques jours après une intervention difficile. Ce bon samaritain tombe sur Sara à l’aéroport. La jeune femme devait retrouver son fiancé pour une semaine avec sa famille et arrivée à Key West, elle découvre qu’il l’a plantée. Au lieu de tout avouer à ses parents, elle propose à Luis de jouer le rôle du fiancé…

Si vous avez l’impression d’avoir déjà vu cette histoire à l’écran, c’est normal, d’ailleurs Sara avoue que sa proposition ressemble étrangement à celle du film L’escorte.

Rien de très nouveau sous le soleil avec ce roman. On sait exactement comment ça va se terminer et quels seront les rebondissements. Cela reste toutefois une romance sympa, avec des personnages sympas, mais cela ressemble vraiment à un téléfilm de l’après-midi sur M6.

photostudio_1555881547414

Sous le soleil de Key West – Priscilla Oliveras – L’archipel – 336 pages (juillet 2020)

Une réflexion sur “Sous le soleil de Key West – Priscilla Oliveras

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s