L’invitée de l’orage – Nora Roberts

photostudio_1533806799083

le-resume

« Ryan contemple l’orage qui vient d’éclater au-dehors. Dans sa tête, les pensées se bousculent avec la même violence. N’est-ce pas une très mauvaise idée, d’avoir accepté de passer la nuit chez Pierce Atkins ? Le célèbre illusionniste, dont elle doit produire le prochain spectacle, la trouble tellement… Peut-être parce qu’il semble détenir le pouvoir de percer la plus secrète de ses pensées… et la fait se sentir plus vulnérable que jamais. Ryan se fait la promesse de ne pas succomber au désir intense, presque déchirant, que provoque en elle Pierce Atkins. Car qui sait si l’intérêt qu’il lui manifeste n’est pas une de ces illusions dont il a le secret. Une de plus… »

monavis

L’invitée de l’orage de Nora Roberts faisait partie, avec d’autre titres de l’autrice, de la pile de livres que j’ai reçue à Noël de la part de mes parents. Ne connaissant l’autrice que de nom, j’ai commencé à piocher dans ses enquêtes policières et ses enquêtes à base de super-héros – les livres qui me tentaient le plus. Je cherchais un livre sans prise de tête et j’ai jeté mon dévolu sur L’invitée de l’orage et je me suis dit : « on verra bien ».

Je n’ai pas une grande passion pour les romances classiques à la Barbara Cartland, mais avec les éditions Diva, j’ai appris qu’il existait un nombre infini de styles de romance et que certaines me plaisaient bien ; et que du coup il fallait que je laisse de côté mes préjugés. Je me suis donc plongée dans L’invitée de l’orage et j’ai découvert l’histoire de Ryan.

Ryan travaille dans l’entreprise familiale qui produit des shows télévisés. Elle va à la rencontre d’un magicien très populaire pour tenter de le convaincre de monter une émission et elle va tomber sous son charme. Voilà, voilà, vous savez à peu près tout… Je ne  vais pas vous dire que c’est un mauvais livre, parce qu’il ne faut pas exagérer mais ce dont je suis sûre, c’est que ce n’est pas ma tasse de thé. Il n’y a pas assez d’intrigue pour que ça me passionne et me tienne en haleine… Toutefois, ce n’est pas vulgairel et l’universde la magie est sympa, même si c’est un peu trop superficiel à mon goût. Je pense donc que ce livre ne va pas me marquer, mais en tout cas, il est sorti de ma PAL !

signature

L’invitée de l’orage – Nora Roberts – Mosaïc Poche – 320 pages (février 2016)

Acheter ce roman chez Cultura

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s