La blogueuse amoureuse se reconnecte ! – Allison Van Diepen

photostudio_1463396909473
photostudio_1555885361723

« Que faire quand un garçon vous brise le cœur ? Réponse de Kayla, alias l’Oracle : Attendre 82 jours au moins avant de trouver un nouveau petit ami. Et s’occuper l’esprit. Alors que son histoire avec Jared bat de l’aile, Kayla s’efforce de s’appliquer à elle-même ses propres conseils. Pour se distraire, elle reprend donc du service sur son blog. Facile. Mais pour ce qui est d’attendre 82 jours… nettement moins facile. »

photostudio_1555885425446

J’aime bien ce genre de romans, qui se lisent bien, vite et qui vident la tête. Parfait après une lecture un peu difficile ou pour une journée de farniente. Bien entendu, il ne faut pas s’attendre à un coup de cœur, à découvrir une plume exceptionnelle, mais on peut avoir quelques bonnes surprises.

La blogueuse amoureuse se reconnecte ! est le second roman d’Allison Van Diepen mettant en scène notre jeune héroïne Kayla. Je n’aime pas trop commencer une série par un second tome, enfin, plutôt, je n’aime pas trop ne pas commencer par le premier tome d’une série, je trouve que l’on met trop de temps à raccrocher les wagons, mais bon, ici l’histoire n’est pas franchement compliquée, alors ça va !

J’ai passé un bon moment avec Kayla. Elle est plutôt sympa et les conseils qu’elle donne sur son blog « L’Oracle de l’amour » sont assez judicieux. Après, de là à vous le conseiller… je ne suis pas sûre, ce n’est pas une lecture inoubliable, même si j’ai passé un bon moment.

photostudio_1555881547414

La blogueuse amoureuse se reconnecte ! – Allison Van Diepen – Darkiss – 336 pages (septembre 2012)

2 réflexions sur “La blogueuse amoureuse se reconnecte ! – Allison Van Diepen

  1. Pingback: De Clarisse Sabard à Leni Zumas | Mademoiselle Maeve

  2. Pingback: U / Z | Mademoiselle Maeve

Laisser un commentaire