Concours : un roman à gagner

pub

Je suis super contente de vous annoncer qu’on organise un concours, My library-Online et moi ! Et ça se passe sur facebook !

A gagner : un exemplaire du roman de Jeanne Bocquener-Carle, Survivre.

Quand My library-Online a proposé de faire gagner un livre sur le blog, je n’ai pas hésité une seconde !

Survivre est un coup de cœur de l’une des librairies partenaires du site. C’est une dystopie et je ne pense pas me tromper en disant que ce roman pourrait plaire à certains d’entre vous.

Pour jouer, c’est très simple : rendez- vous sur la page facebook du blog Mademoiselle Maeve, laissez-moi un commentaire sous cette publication et likez la page facebook du blog et celle de My library-online. Vous pouvez aussi commenter ici, en précisant sous quel pseudo vous aimez les pages facebook.

Le concours se termine le 31 août. Il est réservé à la France et à la Belgique.

Vous voulez en savoir plus sur le roman ? Voici le résumé : « Ils sont cinq. Trois adolescents et deux enfants.
Depuis que tous les adultes ont brutalement disparu, ils sont livrés à eux-mêmes dans un monde en proie au chaos.
Ils ont décidé de partir.
Sur leur route : des barrages, des bandes armées, des loups.
Leur seul objectif : survivre
Et vous, que feriez-vous si votre vie basculait en quelques secondes ? »

Et n’hésitez pas à rejoindre les 500 lecteurs qui présentent leurs lectures sur My librairy-online, ils sont très sympa !
Bonne chance !

4 réflexions sur “Concours : un roman à gagner

  1. Bonjour,
    Sympa ce concours, je participe !
    Je suis fan des 2 pages facebook = Sébastien Bougrelas
    Je suis sur facebook (pseudo : sébastien bougrelas) et sur twitter (@BOUGRELAS1)
    Mes relais :

    765130392982683648
    Merci pour ce concours 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

