Sextoys et bulles de savon – Mily Black

photostudio_1494606494863

le-resume

« Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c’est sa vie, son job d’ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et… des sextoys. Drôle d’idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l’idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.
Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d’humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d’Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s’attacher à personne… »

monavis

J’ai eu à lire Sextoys et bulles de savon dans le cadre de l’aventure Lectrice Charleston 2017. Ce roman court est signé Mily Black, l’auteure de Petits dérapages et autres imprévus, une romance très sympa parue chez Diva Romance. Je me doutais donc que j’allais passer un bon moment.

Fanny est sûre d’elle et indépendante et elle a décidé de changer de vie et d’ouvrir une boutique dans un petit village. L’arrivée de cette pétulante jeune femme va bousculer la tranquillité de tout le monde, enfin surtout son commerce. Une innocente boutique de produits de beauté bio ? Pas seulement, car dans l’antichambre, Fanny propose d’autres types de produits… Canards vibrants, menottes et de nombreux autres jouets soft pour adultes.

Si certains et certaines voient l’arrivée de Fanny d’un bon œil, d’autres s’insurgent contre cette promotion de l’onanisme. Et en tête de ce mouvement, une adversaire de taille qui met entre les pattes de Fanny son fils policier. Grave erreur, puisque ce « Sergent sexy » est loin de laisser notre héroïne de marbre…

Sextoys et bulles de savon est une romance moderne et sexy. Le ton est drôle et léger, mais des sujets plus sérieux sont abordés : la sexualité évidemment, mais aussi les violences faites aux femmes.

Vous commencez à le savoir si vous passez par là de temps en temps, je ne suis pas friande de littérature érotique. Ici, on est dans le soft – contrairement à ce que peut laisser penser le titre – et rien n’est vulgaire. De toutes manières, Mily Black écrit des romances sexys, pas des romans érotiques. D’ailleurs saviez-vous qu’elle avait commencé par de la fan fiction ?

Les personnages sont attachants et sympa. Mon seul reproche concerne la longueur du texte : il aurait dû être beaucoup plus long !

Sextoys et bulles de savon – Mily Black – Diva Romance

lectricecharleston

Publicités

6 réflexions sur “Sextoys et bulles de savon – Mily Black

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s