Lien fatal – Tess Gerritsen

photostudio_1579296559283
photostudio_1555885361723

«Maura Isles côtoie la mort au quotidien. Médecin légiste à Boston, elle n’aurait jamais cru pouvoir être impressionnée par un cadavre. Mais voir le corps sans vie de son parfait sosie a de quoi donner des frissons. D’autant plus que la victime a été assassinée devant sa propre maison. Troublante coïncidence. Épaulée par sa complice de toujours, Jane Rizzoli, enceinte de huit mois, Maura part sur les traces de ce mystérieux double : ce sont de surprenantes découvertes qui l’attendent. Certaines directement liées à son propre passé.»photostudio_1555885425446

Lien fatal est le quatrième tome des aventures de Rizzoli & Isles écrites par Tess Gerritsen. J’ai commencé cette série en textes lus et j’aime beaucoup le lecteur Pierre-François Garel qui m’apaise beaucoup. Du coup, pour le moment, je continue à découvrir les aventures de l’inspectrice et de la légiste en version audio. 

A travers Le chirurgien, L’apprenti et La reine des morts, j’ai l’impression de commencer à connaître ces deux personnages et je pense qu’il va falloir que je me penche rapidement sur la série télé pour comparer, car pour le moment, je suis toujours incapable de vous dire si la série colle aux romans.

photostudio_1555881547414

Lien fatal, Rizzoli & Isles tome 4 – Tess Gerritsen – Audible – lu par Pierre-François Garel – 10h34 (novembre 2019)

4 réflexions sur “Lien fatal – Tess Gerritsen

  1. Pingback: La disparition de Maura – Tess Gerritsen | Mademoiselle Maeve

  2. Pingback: E / H | Mademoiselle Maeve

Laisser un commentaire