Je peux très bien me passer de toi – Marie Vareille

jepeuxtresbienmepasserdetoimarievareille
photostudio_1555885361723

« Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu’au bout des ongles, enchaîne les histoires d’amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu.
De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet étrange pari entraînera les deux amies bien plus loin que prévu… Réussiront-elles à tenir leur engagement ? »
coupdecoeur

Je peux très bien me passer de toi est un roman qui fait du bien ! Vraiment ! Si vous cherchez à passer un bon moment, précipitez vous sur le roman de Marie Vareille. Cette jeune française n’a rien à envier à Sophie Kinsella.

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de la belle Chloé et de la fantasque Constance, dans lesquelles je suppose que l’on se retrouve toutes un peu. D’ailleurs, j’ai eu toutes les peines du monde à m’arracher à ma lecture pour aller manger, dormir ou retourner à une vie sociale.

Je vous avais parlé récemment de Chloé, Constance et Jane Austen, je vous conseille vraiment cette petite mise en bouche, qui – je vous aurais prévenus – vous donnera envie de vous ruer dans la librairie la plus proche pour vous acheter Je peux très bien me passer de toi. De mon côté, je vais tout de suite ajouter le premier roman de Marie Vareille Ma vie, mon ex et autres calamités à ma liste d’envie…

photostudio_1555881547414

Je peux très bien me passer de toi – Marie Vareille – Éditions Charleston – 342 pages (juin 2015)

7 réflexions sur “Je peux très bien me passer de toi – Marie Vareille

  1. Pingback: Ma vie, mon ex et autres calamités – Marie Vareille |

  2. Pingback: Mon aventure Lectrice Charleston 2017 |

  3. Pingback: Là où tu iras j’irai – Marie Vareille | Mademoiselle Maeve

  4. Pingback: De Clarisse Sabard à Leni Zumas | Mademoiselle Maeve

  5. Pingback: U / Z | Mademoiselle Maeve

Laisser un commentaire