Je vide ma Pile à lire – saison 5 épisode 2

photostudio_1514914942580

Après une petite danse de la victoire, parce que, enfin, je voyais ma Pile à lire baisser, le karma m’a rattrapée et m’a punie de fanfaronner. Donc janvier, augmentation de la PAL. Alors, février, top ou flop ?

Depuis que j’ai commencé ce challenge avec moi-même, vous pourrez constater l’absence totale de progrès  jusqu’à 2020.

• 1er janvier 2016 : 101 livres dans ma PAL
• 1er janvier 2017 : 112 livres
• 1er janvier 2018 : 159 livres
• 1er janvier 2019 : 161 livres
• 1er janvier 2020 : 157 livres

J’ai embarqué avec moi Between the books et Les lectures d’Emy.  Et Somewhere over the Teapot cette année, ainsi que Le Sushi qui bouquine.

photostudio_1555884825324• Si près de vous – Mary Jane Clark
• L’homme qui savait la langue des serpents – Andrus Kivirähk
• Un cri dans la nuit – Mary Higgins Clark
• La nuit du renard – Mary Higgins Clark
• Né d’aucune femme – Franck Bouysse
• Apollon et Artémis, les jumeaux terribles – Rick Riordan
• Zeus contre les Titans – Rick Riordan
La maison du guet – Mary Higgins Clark
Sacrées Sorcières – Roald Dahl et Pénélope Bagieu
La clinique du docteur H – Mary Higgins Clark
La fille et le fusil – Caroline Solé
• L’été de toutes les peurs – Mary Jane Clark
• Ici n’est plus ici – Tommy Orange
• Le bonheur n’a pas de rides – Anne-Gaëlle Huon
• Talion – Santiago Diaz
• Le carnet de Lola Boumbadaboum – Baptiste Chaperon
PLS – Joanne Richoux
Culottées, l’intégrale – Pénélope Bagieu
• Accents et ponctuation de la langue française – Rolande Causse
• Couleurs de l’incendie – Pierre Lemaitre
• Dans la forêt – Jean Hegland
• Killing November – Adriana Mather
• Peurs bleues – Mathou
• Je te plumerai la tête – Claire Mazard
• Une case en plus – Ellen Forney
• Les collisions – Joanne Richoux
• Ailleurs – Richard Russo

photostudio_1555885029730

• Si près de vous – Mary Jane Clark (boîte à livre)
• L’été de toutes les peurs – Mary Jane Clark (boîte à livre)
• Un cri dans la nuit – Mary Higgins Clark (instant nostalgie, j’ai ressorti quelques titres de ma bibliothèque)
• La nuit du renard (pareil, ressorti de la bibliothèque)
• La maison du guet – Mary Higgins Clark (idem)
• La clinique du docteur H – Mary Higgins Clark (idem)
• Couleurs de l’incendie – Pierre Lemaitre (emprunt bibliothèque)
• Apollon et Artémis, les jumeaux terribles – Rick Riordan (lecture de travail)
• Zeus contre les Titans – Rick Riordan (lecture de travail)
• La fille et le fusil – Caroline Solé (lecture de travail)
• Accents et ponctuation de la langue française – Rolande Causse (lecture de travail)
• Killing November – Adriana Mather (lecture de travail)
• Broken things – Lauren Olivier (lecture de travail)
• PLS – Joanne Richoux (lecture de travail)
• Je te plumerai la tête – Claire Mazard (lecture de travail)
• Talion – Santiago Diaz (team thriller du Cherche-Midi)
• Sacrées Sorcières – Roald Dahl et Pénélope Bagieu (achat)
• Les grands – Sylvain Prudhomme (My Book Box)
• Le carnet de Lola Boumbadaboum – Baptiste Chaperon (partenariat)
• Une case en plus – Ellen Forney (partenariat)
• Puzzle de Brest – Yann Le Rest et Pascale Tamalet (partenariat)
• Peurs bleues – Mathou (partenariat)
• Le bal des folles – Victoria Mas (jury Audiolib)
• Les collisions – Joanne Richoux (emprunt bibliothèque)
• La science de l’esquive – Nicolas Maleski (partenariat)
• Et Mathilde danse – Lionel Salaün (partenariat)
• O’Manuscrit – Lars Muhl (partenariat)
• Aimer, c’est prendre le risque de la surprise – Cécile Guéret (partenariat)

Ce qui fait : 1 livre de plus dans ma PAL, soit 158 livres au total. 

photostudio_1555881547414

2 réflexions sur “Je vide ma Pile à lire – saison 5 épisode 2

Laisser un commentaire